LETTRE DE CONFIDENTIALITÉ

1. Les contenus et informations publiés sur le présent site Web sont la propriété de pentahotels Germany GmbH et/ou de parties tierces. Les informations de pentahotels peuvent uniquement être téléchargées, reproduites ou transférées à des fins privées et non commerciales.

2. Les sites Web de pentahotels peuvent contenir ou faire référence à des marques déposées, brevets, informations protégées, secrets commerciaux, technologies, produits, processus ou autres droits de propriété de pentahotels et/ou tierces parties. Ces licences ou droits ne vous sont pas accordés, ni assignés.

3. Vous déclarez que vous n’utiliserez pas d’appareils, de logiciels ou d’autres instruments susceptibles d’altérer ou visant à altérer le fonctionnement correct de notre site Web, et que vous ne ferez rien qui engendre une charge excessive ou disproportionnée sur nos infrastructures. En outre, vous déclarez que vous n’utiliserez pas de robots, d’araignée ou d’autres appareils automatiques ou procédures manuelles visant à contrôler ou copier notre site Web ou des contenus de celui-ci sans l’autorisation préalable expresse d’un agent pentahotels autorisé. Cette autorisation est considérée avoir été accordée pour la technologie ordinaire utilisée par les moteurs de recherche qui dirigent les visiteurs vers ce site.

4. Le site vous permet d’utiliser des noms d’utilisateurs, mots de passe ou autres codes et aides (codes d’accès) afin d’accéder aux zones d’accès limité de ce site. Les contenus de ces zones restreintes sont considérés comme confidentiels par pentahotels et vous y avez uniquement accès à des fins privées. Nous nous réservons le droit d'interdire l’utilisation de ces codes d’accès avec votre nom par des parties tierces si nous supposons que cette utilisation altère le fonctionnement de notre site, donne un avantage commercial à d’autres parties ou entraîne d’autres conséquences néfastes à notre égard.

5. Toutes les informations sont fournies « en l’état », sans aucune garantie expresse ni tacite, y compris et sans limitation, les garanties tacites de qualité marchande, d’adéquation à des fins particulières ou de non-violation contractuelle. Certaines juridictions n’autorisant pas l’exclusion de garanties tacites, l’exclusion ci-dessus peut ne pas s’appliquer à votre cas.

6. Les informations de pentahotels peuvent contenir des erreurs techniques ou des fautes de frappe. Pentahotels se réserve le droit de modifier, de corriger et/ou d’améliorer les informations de pentahotels et les produits et programmes décrits ici à tout moment sans notification préalable.

7. Les sites Web de pentahotels contiennent des informations sur les produits et services proposés dans le monde entier par pentahotels ; ceux-ci ne sont pas disponibles partout. Si un site Web de pentahotels fait référence à un produit ou service de pentahotels, cela ne signifie pas que ce produit ou service est également disponible dans votre région.

8. Si vous quittez le site Web de pentahotels en suivant un lien renvoyant vers un site externe, y compris les sites de partenaires publicitaires, pentahotels n’est pas responsable des dispositions relatives à la confidentialité des données sur ces sites, ni des cookies utilisés par ces sites. Pentahotels n’étant pas en mesure de contrôler ces sites et sources, vous acceptez également que pentahotels n’est pas responsable de ces sources ou sites externes et que pentahotels n’approuve pas les contenus, publicités, produits ou autres matériaux disponibles sur ces sites, et ne peut en être tenu responsable.

9. Si vous souhaitez consulter les dispositions relatives à la protection des données s’appliquant à pentahotels.com, veuillez lire notre Déclaration de protection des données. Si vous avez des questions concernant les présentes Conditions générales, veuillez contacter info@pentahotels.com.

10. Réservations : Vos données personnelles seront traitées par nos soins, à la fois manuellement et par le biais de systèmes de traitement des données, dans le but de a) répondre à vos demandes (aucune approbation requise) et de b) pratiquer des activités à des fins de marketing, de publicité et pour le transfert de matériel informatif concernant les services et produits proposés par notre organisation (approbation requise). Le transfert de données n’est pas obligatoire, mais requis pour répondre à vos demandes.

 

Vos données peuvent être transférées à d’autres sociétés contrôlées ou associées. Vos données ne seront pas divulguées. Enfin, nous souhaitons vous rappeler que, afin d’exercer les droits prévus par l’article 7 du Code relatif à la protection des données personnelles (accès, modification, suppression, objection au traitement de vos données, etc.), vous pouvez contacter la personne responsable du traitement des données, en écrivant à : penta Hotel Germany GmbH, Mayfarthstraße 15-19, 60314 Frankfurt am Main, Allemagne, +49 (0) 69 256699 0

 

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ

1. Contenus du site Web

pentahotels Germany GmbH ne garantit pas que les informations fournies sont à jour, correctes ou complètes, et n’en garantit pas la qualité. Les actions en responsabilité à l’encontre de pentahotels Germany GmbH concernant un dommage matériel ou non matériel causé par l’utilisation ou la non-utilisation des informations fournies ou par l’utilisation d'informations incorrectes ou incomplètes sont exclues, sauf stipulation contraire, dans la mesure où pentahotels Germany GmbH n’est pas en faute par la raison ou l’intention ou la négligence grave. Toutes les offres sont non contraignantes et susceptibles d’être modifiées sans notification préalable. Pentahotels Germany GmbH se réserve le droit exprès de modifier, de compléter ou de supprimer certaines parties des pages ou l’ensemble du site Web ou d’interrompre la publication de manière provisoire ou permanente.

 

2. Références et liens

En cas de liens directs ou indirects vers d’autres sites Web (hyperliens) en dehors de la sphère de responsabilité de pentahotels Germany GmbH, la responsabilité sera uniquement engagée dans le cas où pentahotels Germany GmbH a connaissance des contenus, où il serait techniquement possible pour pentahotels Germany GmbH de prévenir l’utilisation de contenus illégaux, et où cela serait raisonnablement attendu. pentahotels Germany GmbH déclare expressément qu’au moment où les liens ont été placés, les sites auxquels ils faisaient référence ne contenaient aucun contenu illégal. pentahotels Germany GmbH n’a aucune influence sur la mise en page, les contenus et les publications actuels et futurs des sites mis en lien. C’est pourquoi pentahotels Germany GmbH se distance expressément de tous les contenus de toutes les pages mises en lien ayant été modifiées après la création du lien. Cette déclaration s’applique à tous les liens et références créés sur son propre site Internet et aux contributions d’autrui dans les livres d’or, forums, listes de liens et listes d’adresses fournis par pentahotels Germany GmbH et dans toute autre forme de base de données avec provision pour un accès écrit externe. Dans le cas de contenus illégaux, incorrects ou incomplets et en particulier de dommage découlant de l’utilisation ou de la non-utilisation d’informations fournies d’une telle manière, le fournisseur du site Web vers lequel renvoie le lien est l’unique responsable ; la simple fourniture de liens vers la publication ne donne pas lieu à un élément de responsabilité.

 

3. Droit d’auteur et marques déposées

Dans toutes les publications, pentahotels Germany GmbH s’engage à respecter le droit d’auteur des images, graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes utilisés, à utiliser des images, graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes créés par pentahotels Germany GmbH ou à utiliser les images, graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes issus du domaine public. Toutes les marques déposées mentionnées sur le site Web et appartenant le cas échéant à des parties tierces sont, sans restriction, soumises aux dispositions du droit des marques applicable et aux droits de possession des propriétaires enregistrés respectifs. La seule mention de marques déposées ne peut pas être interprétée comme une absence de protection par des droits tiers. Les droits d’auteur des publications créées par pentahotels Germany GmbH sont uniquement détenus par pentahotels Germany GmbH. La reproduction ou l’utilisation de tels images, graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes dans d’autres publications électroniques ou imprimées est uniquement autorisée avec l’approbation expresse de pentahotels Germany GmbH, sauf stipulation contraire, dans la mesure où pentahotels Germany GmbH n’est pas en faute par la raison ou l’intention ou la négligence grave. Toutes les offres sont non contraignantes et susceptibles d’être modifiées sans notification préalable. Pentahotels Germany GmbH se réserve le droit exprès de modifier, de compléter ou de supprimer certaines parties des pages ou l’ensemble du site Web ou d’interrompre la publication de manière provisoire ou permanente.

 

4. Confidentialité des données

Dans la mesure du possible, pour la saisie de données personnelles ou professionnelles sur le site Web (adresses e-mail, noms, adresses postales), la divulgation de ces données par l’utilisateur est expressément faite sur une base volontaire. Tous les services proposés peuvent être utilisés et payés – dans la mesure des possibilités techniques et de la raison – sans la divulgation de telles données ou par la saisie de données anonymisées ou d’un pseudonyme. Les parties tierces ne sont pas autorisées à utiliser les données de contact publiées dans le présent avis de non-responsabilité ou des données similaires, telles que les adresses postales, numéros de téléphone et de fax et les adresses e-mail, ni à envoyer des informations n’ayant pas été expressément demandées. Pentahotels Germany GmbH se réserve expressément le droit d’entreprendre des poursuites en cas de violation de cette interdiction, à l’encontre de personnes envoyant ce qui est connu sous le nom de spams.

 

5. Effectivité du droit de cette exclusion de responsabilité

Dans le cas où des parties ou sections individuelles de la formulation du présent texte ne sont pas, ne sont plus ou ne sont pas entièrement conformes à la législation actuelle, la signification et la validité des autres parties du document resteront inchangées.

 

 

Penta Hotels Germany GmbH
Mayfarthstraße 15-19
60314 Frankfurt am Main, Allemagne

Tel:. +49 69 256699 0
Fax: +49 69 256699 766
E-mail: info@pentahotels.com

Amtsgericht (tribunal local) Frankfurt am Main
Registre du commerce n° HRB 79385
N° TVA : DE249953779

Directeurs:
Sonia Cheng, Patrick Tsang 

Mot de passe oublié

Mot de Passe oublié

Enregistrement

*Champs Obligatoire

LETTER OF CONFIDENTIALITY

1. The contents and information published on this website are the property of pentahotels Germany GmbH and / or third parties. pentahotels' information may be downloaded, reproduced or transferred only for private, non-commercial use.

2. pentahotels' websites may contain or refer to trademarks, patents, protected information, business secrets, technologies, products, processes or other property rights of pentahotels and / or third parties. You are not granted these licences or rights, nor are these licences and rights assigned to you, such as trademarks, patents, protected information, business secrets, technologies, products, processes or other property rights of pentahotels and / or third parties.

3. You declare that you will not use any devices, software or other instruments that impair or are intended to impair the correct operation of our website, and that you will do nothing that excessively or disproportionately burdens our infrastructure. In addition, you declare that you will not use any robots, spiders or other automatic devices or manual procedures to monitor or copy our website or contents thereof without the express prior consent in writing of an authorised pentahotels agent. This consent is deemed to have been given for the customary technology used by search engines that brings visitors to this site.

4. The site allows you to use user names, passwords or other codes or aids (access codes) in order to obtain access to access-restricted areas of this site. The contents of these restricted areas are regarded as confidential by pentahotels, and you are given access to them only for private use. We reserve the right to prohibit the use of these access codes together with your name by third parties if we assume that this impairs the operation of our site, gives a business advantage to other parties or has other consequences that are detrimental to us.

5. All the information is provided "as is," without any express or implied guarantees whatsoever, including but not restricted to implied guarantees of merchantability, suitability for a particular purpose or non-violation of contracts. Since some jurisdictions do not permit implied guarantees to be excluded, the above exclusion may not apply to you.

6. pentahotels' information may contain technical errors or typing errors. Pentahotels reserves the right to alter, correct and / or improve pentahotels' information and the products and programmes described therein at any time without notice.

7. pentahotels' websites contain information on products and services offered worldwide by pentahotels; these are not available in every location. If a pentahotels' website refers to a product or a service of pentahotels, this does not mean that such a product or such a service is also available in your area.

8. If you leave the pentahotels website by following a link to an external site, including the sites of advertising partners, pentahotels is not responsible for the data privacy provisions of these sites or the cookies used by these sites. Since pentahotels cannot monitor these sites and sources, you also agree that pentahotels is not responsible for such external sites or sources being available, nor does pentahotels approve of the contents, advertisements, products or other materials available on these sites, nor is it responsible or liable for them.

9. If you wish to read the data protection provisions that apply to pentahotels.com, please read our Data Protection Statement. If you have questions on these Terms and Conditions of Use, please send an e-mail to info@pentahotels.com.

10. Booking: Your personal data shall be handled by us, both manually and through data processing systems, with the purpose of a) meeting your requests (no consent required) and pursuing activities in the fields of b) marketing, promotional activities and forwarding of information material relating to services and products offered by our organisation (consent required). Data transmission is not compulsory, but needed in order to meet your requests. Your data may be transmitted to other controlled or related companies.

The data shall not be publicly disclosed. Lastly, we wish to remind you that, in order to exercise the rights provided for by article 7 of the Code concerning the protection of personal data (access, amendment, deletion, objection to the handling of your data, etc.), you may contact the Person in Charge of Handling the Data, by writing to: penta Hotel Germany GmbH, Mayfarthstraße 15-19, 60314 Frankfurt am Main, Germany, +49 (0) 69 256699 0

 

DISCLAIMER

1. Contents of the website

pentahotels Germany GmbH gives no guarantee that the information provided is up-to-date, correct or complete, and gives no guarantee of its quality. Liability claims against pentahotels Germany GmbH relating to material or non-material damage that is caused by the use or non-use of the information offered or by the use of incorrect and incomplete information are excluded unless otherwise stipulated, to the extent that pentahotels Germany GmbH is not at fault by reason of intention or gross negligence. All offers are non-binding and are subject to change without notice. pentahotels Germany GmbH reserves the express right to alter, supplement or delete parts of the pages or the whole website or to cease publication temporarily or permanently.

2. References and links

In the case of direct and indirect links to other websites (hyperlinks) that are outside the sphere of responsibility of pentahotels Germany GmbH, liability would only arise in the case in which pentahotels Germany GmbH has knowledge of the contents, it would be technically possible for pentahotels Germany GmbH to prevent the use of unlawful contents and this could reasonably be expected of it. pentahotels Germany GmbH expressly states that at the time when the links were placed there were no unlawful contents on the linked sites. pentahotels Germany GmbH has no influence whatsoever on the present and future design, contents or authorship of the linked sites. It therefore expressly distances itself from all contents of all linked pages that were changed after the link was created. This statement applies to all links and references created within its own internet site and to contributions by others in guest books, forums, lists of links and mailing lists provided by pentahotels Germany GmbH and in all other forms of database with provision for external write access. In the case of unlawful, incorrect or incomplete contents and in particular of damage arising from the use or non-use of information provided in such a manner, the provider of the website to which the link was made has sole liability; the mere provision of links to the publication does not give rise to liability.

3. Copyright and trade marks

In all publications, pentahotels Germany GmbH endeavours to respect the copyright in the images, graphics, sound documents, video sequences and texts used, to use images, graphics, sound documents, video sequences and texts created by pentahotels Germany GmbH itself or to use the images, graphics, sound documents, video sequences and texts that are in the public domain. All trade marks named on the website and where applicable proprietary to third parties are without restriction subject to the provisions of the relevant applicable trade mark law and the rights of possession of the respective registered owners. The mere naming of trade marks may not be interpreted to mean that they are not protected by third-party rights. The copyright in published objects created by pentahotels Germany GmbH itself is held solely by pentahotels Germany GmbH. The reproduction or use of such images, graphics, sound documents, video sequences and texts in other electronic or printed publications is permitted only with the express consent of pentahotels Germany GmbH, unless otherwise stipulated, to the extent that pentahotels Germany GmbH is not at fault by reason of intention or gross negligence. All offers are non-binding and are subject to change without notice. pentahotels Germany GmbH reserves the express right to alter, supplement or delete parts of the pages or the whole website or to cease publication temporarily or permanently.

4. Data privacy

Insofar as it is possible, on the website, to enter personal or business details (e-mail addresses, names, addresses), the disclosure of this data by the user is expressly made on a voluntary basis. All services offered may be used and paid for – as far as this is technically possible and can reasonably be expected – without disclosing such data, or by entering anonymised data or a pseudonym. Third parties are not permitted to use the contact data published in this Disclaimer or comparable data, such as postal addresses, telephone and fax numbers, and e-mail addresses, to send information that has not expressly been requested. The right is expressly reserved to take legal action, if there is a violation of this prohibition, against persons who send what are known as spam e-mails.

5. Effectiveness in law of this exclusion of liability

Insofar as parts or individual sections of the wording of this text do not, no longer or not completely comply with current law, the purport and validity of the other parts of the document shall remain unaffected.

 

Penta Hotels Germany GmbH
Mayfarthstraße 15-19
60314 Frankfurt am Main, Germany

Tel:. +49 69 256699 0
Fax: +49 69 256699 766
E-mail: info@pentahotels.com

Amtsgericht (Local Court) Frankfurt am Main
Commercial Register no. HRB 79385
VAT no: DE249953779

Directors:
Sonia Cheng, Patrick Tsang

Password Forgotten

Password forgotten

Registration

*Required fields