Login to your account

Mes réservations

Réservez maintenant
Mes réservations

YES, THERE IS SOMETHING GOING ON BETWEEN US…

Certains appellent cela une "distanciation sociale, nous préférons dire "traitement VIP de rock star" - de toute façon, il semble que nous ayons tous besoin d'un peu plus d'espace personnel de nos jours. Mais si vous connaissez déjà Penta, vous savez que nous aimons les défis; et nous avons rempli celui-ci en améliorant nos hôtels.

Un environnement sûr et propre pour nos clients et notre personnel a toujours été une priorité absolue pour nous - encore plus aujourd'hui. Des directives internes et complètes sur le COVID-19 sont en place dans tous les Pentahotels d'Europe, détaillant comment protéger nos clients et notre personnel contre la transmission du virus.

Tout en étant fermés, nos hôtels ont travaillé dur afin d'adapter le parcours typique de nos clients dans tout l'hôtel, assurant ainsi une sécurité maximale sans avoir à sacrifier cette touche amusante qui rend Penta si spécial. Le résultat: nos nouvelles procédures d'hygiène strictes, conçues avec l'aide d'experts internationaux.

Et voici comment nous pouvons faire en sorte que cela fonctionne - between us.




Top 7 des mesures en place dans nos hôtels en Europe
VOUS ÊTES UNE V.I.P. CHEZ NOUS

Des mesures de distanciation sociale sont en place pour vous aider. Des itinéraires révisés, un espacement confortable dans la Pentalounge; nous avons pris soin de tout. Plus aucun fan qui vous coince pour un autographe, ni de compagnons de voyage qui volent vos chips.

UN NETTOYAGE MINUTIEUX

Les chambres sont nettoyées méticuleusement après chaque séjour, comme d’habitude. Et maintenant avec des standards encore plus élevés ! Votre chambre est votre espace : même le personnel de chambre n’est pas autorisé à y rentrer. Demandez à la réception si vous souhaitez réserver un nettoyage de la chambre.

CERTIFIÉS POUR UNE BONNE IMPRESSION

Tout le personnel suit une formation détaillée avant de pouvoir remettre les pieds dans les hôtels. Nos employés apprennent tout ce qu'ils doivent savoir pour assurer une sécurité maximale pour vous et pour leurs collègues.

PAS DE FILE D'ATTENTE POUR LE SPORT

Nos fitness sont également ouverts. Avec une amélioration : réservez votre créneau horaire - et vous êtes sûr d'avoir assez de place. Aucune excuse pour ne pas transpirer…

PRÉPAREZ-VOUS, GAMERS!

Votre idée du sport est de jouer au billard plutôt que de courir? Nous avons ce qu'il vous faut. Tous nos jeux et "social corners" sont prêts à accueillir à nouveau les joueurs. Les surfaces et les équipements sont parfaitement désinfectés tout au long de la journée.

FINI L'ARGENT LIQUIDE, VIVE LA CARTE DE CRÉDIT

Vous conviendrez que le nettoyage de l'argent est un peu délicat (nous ne sommes pas ce type de personne qui blanchit l'argent comme dans un épisode d'Ozark!). C’est pourquoi nous avons décidé d'arrêter l'utilisation d'argent liquide. Tap! - et la bière arrive plus vite qu'elle ne vous aurait pris pour compter le change.

Penta Hotels - Book & Stay App

Imaginez donc : vous vous relaxez sur un lit confortable de Penta et passez commande pour que notre célèbre hamburger vous soit livré directement dans votre chambre. Avec notre nouvelle application, vous pouvez faire ça et bien plus encore : réserver une chambre en vue de votre prochain séjour, réserver un créneau à la salle de sport, organiser votre journée en ville grâce à nos conseils... tout cela en respectant les règles de distanciation sociale.

Liste complète des mesures

A la recherche de tous les détails? Curieux de aspects techniques? Vous prévoyez peut-être une conférence ou une réunion dans l'un de nos hôtels?

Ne cherchez plus, nous avons compilé la liste complète des mesures ici:

Liste des mesures

Login to your account

My Bookings

Book now
My bookings

Important:

local regulations

YES, THERE IS SOMETHING GOING ON BETWEEN US…

Some call it social distancing, we say the “VIP rock star treatment” – either way it seems we all need a bit more personal space these days. But if you know Penta, you know we like challenges, and we used this one to make our hotels even better.

Providing safe and clean environments for our guests and crew has always been a top priority for us – even more so today. Comprehensive COVID-19 internal guidance is in place at all Pentahotels in Europe, detailing how to protect against transmission of the virus, as well as how to respond quickly in case there is a suspected or confirmed case among our guests or colleagues.

While being closed, our hotels have worked hard on overhauling the guest journey throughout the building, ensuring maximum safety without having to sacrifice that special fun touch that makes Penta so special. The result is our new stringent hygiene procedures, designed with the help of international experts.

And this is how we can make it work, between us.




Top 6 measures in place for our European hotels
THE VIP ROCK STAR TREATMENT

Social distancing measures are in place to help you. From revised routes, comfortable spacing in the Pentalounge, we have taken care of it all. No more fans cornering you for an autograph, or band mates stealing your chips.

CLEAN HARD, PLAY HARDER

Rooms are deep cleaned after each stay, as usual. And now up to our even better standards. Your room is your space: even housekeeping aren’t allowed in. Speak to reception if you want to book an extra room clean.

CERTIFIED TO IMPRESS

All staff undergo a detailed training before they can set foot again at the hotels. They learn all they need to know to ensure maximum safety for you and their colleagues.

NOBODY SHOULD EVER QUEUE FOR A GYM

Our gyms are open too. With a massive improvement: reserve now your time-slot, and be sure there will be no crowding. No excuses to work up that sweat…

GAMERS, START WARMING UP

Your idea of sport is billiards rather than running on a treadmill? We have you covered. All our games and social corners are ready to welcome back the players. Surfaces and equipment are thoroughly disinfected throughout the day.

CARD IS KING, CASH IS OUT

You will agree that cleaning money is a bit tricky (we are not the money laundering types you see in an Ozark episode!). So that’s why we decided to go cashless. Tap! – and you are done, beer is on its way faster than it would have taken you to count the change.

Full list of measures

Looking for all the details? Curious about technicalities? Perhaps you are planning a conference or meeting at one of our hotels?

Look no further, we compiled the full list of measures here:

List of measures